Je repars dans l'aventure bloguesque mais attention…

Publié le par Sabine Blg-caux

Hi,
Une récidive une énième fois peut être la derniere
Oui car après l'arrêt du 1er blog au milieu des années 2000 et dédié exclusivement a la cuisine selon moi ;) après lassitude etc etc …j'avais décidé de m'y remettre cependant le coeur n'y était plus donc abandonné a peine né
Celui ci est un petit journal "intime" nécessaire a l'expression de mon ressenti sur ce sujet qui m'est si cher La Fibromyalgie mais pas que…
Bin non, puisqu'opérée aussi du rachis lombaire et souffrant du canal lombaire étroit avec hernies récidivantes il y aurait de quoi faire mais je ne suis pas toubib juste souffrante et le mot est choisi car meme après la manifestation du 12 mai et les actions menées par les assoss nous n'avons toujours que le statut de "syndrome" et pourtant dieu seul sait comment on se sent malade
17 ans d'errance médicale pour moi avant d'avoir enfin un diagnostic posé et précis…il était temps qd meme…je rejette qd meme la faute sur ces docs fibro-sceptiques qui par manque de formation et d'info nous font meme douter de nous meme et qui, de ce fait nous plonge dans des états maniaco dépressif des années voir décennies de longs et croyez moi 17ans c'est si long
Finalement heureusement que cette opération de 2011 fut qu'un demi succès car j'en serai encore a me demander si je ne suis pas complètement folle ;)
Mais outre ces douleurs et combats de chaque minutes je relivre de nouveau un combat contre les kgs me pourrissant la vie la santé etc mais cette fois je ne suis pas seule et oui Mr mon mari s'est joint a moi ;)
Donc bien sur il y aura des recettes WW en propoints mais pas que…
Des humeurs des sautes d'humeur, de bonnes nouvelles, des coups de gueules
Bref un Moi mais en écrit oui c'est ainsi que je suis que j'existe depuis près de 44ans
Ca peut meme me soulager un peu l'esprit et par dela certains maux, du moins me l'a t-on suggéré "la thérapie par l'écriture"
Pas simple de faire compliqué? Bin si lol
Resté co
et suivez moi
a ciao bonsoir <3

Publié dans Papotages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article