La crêpe WW a 1pp (propoint)

Publié le par Sabine Blg-caux

La crêpe WW a 1pp (propoint)

Hi,

Y'a des jours comme ça ou même par ces chaleurs tu as envie d'une bonne crêpe

Alors certes tu peux te la faire version chti et tu feras une chair de roi….mais lecteur souviens toi depuis le 23 Mai on est tous ici en rééquilibrage alimentaire avec WW

Et qui dit WW dit no frustration ;) pas d'aliments interdits c'est ce qui nous plait a tous

De ce fait je vous livre la recette de la pâte a crêpe a 1pp/crêpe

En revanche je n'ai pas obtenu 12 crêpes car au départ de cuisson j'ai pris une crêpière de diamètre basique alors que nenni il te faut faire des petites crêpes ok? genre diamètre pancake :o

Alors pour la pâte et de tête (wahouu y'a sabine qui fait des progrès de mémoire)

* 140g de farine

* 1 oeuf

* 10cl de lait 1/2 écrémé

* 10cl d'eau (aie confiance ;)

* 1 cuillère a café d'huile

Et casse ton oeufs ds le puits de la farine

Verse ton mélange eau - lait très doucement sur la farine en mélangeant sans t'arrêter

Fouette énergiquement afin d'obtenir une pâte homogène

et ajoutes y l'huile

C'est prêt laisse reposer 1h

Et cuis selon tes habitudes (rappel attention au diamètre il te faut obtenir 12 crêpes afin qu'elles valent bien 1pp ;)

Alors avis : et bien j'avoue j'ai été bluffé je les aurai vraiment pensé un chouya sèche il n'en est rien…ici tous on apprécier les ados le mari le petit mon tous dit garde celle la le temps qu'on retrouve tous la ligne ;)

c'est chose faite cette recette a rejoint celle qu'il m'est interdit de perdre

bien sur n'oubliez pas que si vous voulez l'accompagner de confiture il vous en coutera

* 1pp pour 2cac de confitures ou gelées de toutes sorte

* 1pp aussi pour le chocolat a tartiner

Voila essayez les si vous aussi ça vous démange d'en manger alors que tout comme moi vous voulez perdre encore perdre et ressembler a ? a ? quoi d'ailleurs ;)

et si vous les testez dites moi ce que vous en avez pensé ici ou sur FB

Je vous souhaite un excellent dimanche

ciao

Publié dans Crêpes a 1PP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Une recette que je vais tester ! Je suis fan de crêpes !
Répondre
S
Moi aussi fan de crêpe