le porridge de Wanda remis à mon goût 5pp

Publié le par Sabine Blg-caux

hello ;)

Depuis bientôt 6 semaines maintenant je prend un petit déjeuner (je regrette de ne pas l'avoir fait avant)

Et bien sur je constate que le ptit dej' m'empêche de grignoter a 11h et me donne la pêche a condition qu'il contienne le max de vitamines

 (Chez Wanda qui est une source intarissable de recettes WW et surtout un vrai modele de rigueur pour moi)

J'ai trouvé une recette que j'ai revisité avec mes fruits ;) et en en supprimant d'autres

Pour 5pp et 1 personne il vous faudra :

30 gr de flocons d'avoine mélangés a 150 gr de fromage blanc a 0% (légèrement edulcoré et que je prépare la veille pour le lendemain afin de ne plus avoir qu'a couper mes fruits dedans mais aussi pour que les flocons prennent du volume)

1/2 banane coupée en rondelles

1 kiwi en petits dés

1 nectarine blanche détaillée en dés également

et j'ai mélangé le tout mmmm :p

La quantité était énorme pour ce que réclame mon estomac le matin

je l'ai donc mangé en 2 fois (mon mari en 1 seule ;)

Et j'était ravie d'avoir pour 5pp et mon petit dej et mon encas de 16h30 ;)

J'espère que vous pourrez y gouter car tout est possible dans cette recette énergétique et vitaminée (pepites de chocolat, raisins secs, noix, amandes, agrumes…il en faut pour tout les gouts et variés les petits dej est le seul moyen de ne pas se lasser d'un rééquilibrage alimentaire, qu'on se le dise :)

La recette de Wanda est ici

amies WW, FB, IG  salut…et à une prochaine fois <3

le porridge de Wanda remis à mon goût 5pp

Publié dans petits déjeuners

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Une belle découverte pour moi cette recette !
Répondre
S
et pour celles qui font attention pour l'été un petit dej bien copieux a peu de pp ww :)